Après 7 années d’absence, la Fox vient d’annoncer le retour de la série Prison Break en dévoilant, sur sa chaine YouTube, la bande annonce de la 5ème saison. Michael et Lincoln Scofield seront donc bel et bien de retour sur nos écrans.

Retour sur cette série incontournable

La série Prison Break était apparue en 2005 (2006 en France sur la chaine M6) et avait été diffusée jusqu’en 2009. Au total, 4 saisons composaient la série. Victime d’une machination, Lincoln Scofield avait été condamné à la peine de mort pour l’assassinat du frère de la vice-présidente des États-Unis.

Sachant son frère innocent, Michael Scofield était terminé à libérer son frère en le faisant évader de la prison de Fox River. Ingénieur surdoué, Michael s'était fait tatouer les plans de la prison sur le corps et avait réussi à s’y faire incarcérer. L’évasion des 2 frères et d’autres évadés non prévus au départ était ntervienue à la fin de la saison 1. Au fil des autres saisons, ils étaient tous poursuivis sans relâche par les autorités. L’idylle entre Michael et Sara, l’infirmière de Fox River, était également au centre de la série.

Une bande annonce qui augure un retour explosif

Pour le plaisir des fans, la Fox vient de dévoiler la bande annonce de la saison 5 de la série et annonce un retour pour 2017. En 2009, la série s’était achevée sur la mort de Michael. Cependant, un remaniement du scénario va permettre à Michael de faire son retour dans la saison 5. Sara et Lincoln vont découvrir qu’il n'est pas mort mais retenu dans une prison au Yémen. Lincoln va donc tout faire pour libérer son frère.

De nombreux personnages que nous avions suivis dans les anciennes saisons de la série devraient également faire leur retour. D’autres bandes annonces devraient être dévoilées dans les prochains mois. Alors pour patienter, retrouvons la bande annonce de la saison 5.