La série Walking Dead vient de faire son retour le dimanche 22 octobre sur AMC et le lundi 23 octobre en France sur OCS avec le 1er épisode de la saison 8 qui était d’ailleurs le 100ème épisode. Malgré un démarrage en demi-teinte par rapport aux saisons précédentes, les héros de la série sont déjà très attendus pour le 2ème épisode.

Le temps de la rébellion a sonné ? (attention spoilers)

Dès le 1er épisode de cette saison 8, Rick et ses compagnons ont semble t-il bien l’intention de tenir tête à Negan en attaquant une à une les bases des Saviors, le groupe de survivants constitué par Negan. Dans ce 1er épisode, le sanctuaire des Saviors a été pris d’assaut par les alliés. Malheureusement, encerclé par des zombies, le père Gabriel se réfugie dans une caravane dans laquelle se trouve Negan. Muni de sa batte Lucile, Negan tuera t-il l'homme de foi ? Peut-être sera-t-il sauvé ? Le sort du personnage laisse place à toutes les interrogations.

Un 2ème épisode attendu

Après ce démarrage, le 2ème épisode intitulé « The Damned » est bien entendu très attendu. Le teaser de cet épisode a de suite été dévoilé par la chaine AMC laissant les fans sur leur faim. On y retrouve Tara, Morgan et Jésus sur le point d’attaquer l’avant poste des Saviors. Jusqu’où iront Rick et ses alliés ? L’alliance parviendra t-elle à renverser Negan ? La guerre ne fait que commencée et le prochain affrontement est à suivre dans le prochain épisode de la saison 8.